TÉLÉCHARGER FILM GANGSTERDAM GRATUIT

Suivre son activité 67 abonnés Lire ses 1 critiques. Pour tenter de la séduire, Ruben décide de l’accompagner avec son ami d’enfance Durex. Manu Payet a un air plutôt cool, mais son personnage n’est pas intéressant. Elle est peut-être la seule qui est moins grotesque dans le film, mais son jeu est pas très bon non plus. Certains gags sont vulgaires, d’autres inutiles Spoiler: La musique aussi est oubliable, et même si la bande son nous passe du Skepta ou du Booba pour avoir un air cool, mais ça marche pas encore une fois.

Nom: film gangsterdam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.74 MBytes

Elle est peut-être la seule qui est moins grotesque dans le film, mais son jeu est pas très bon non plus. Une coulée de bile dans la comédie française déversée sur la tronche niaise de Kev Adams. Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme. Les méchants mafieux ne sont pas suffisamment charismatiques pour effrayer le spectateur, exemple: Le film de la semaine. FB facebook TW Tweet. Mais leurs compositeurs nous sont souvent inconnus.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques.

film gangsterdam

Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 31 critiques.

Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 75 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 8 critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 60 abonnés Lire ses 2 gangsterdwm. Votre avis sur Gangsterdam?

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Heureusement que j’ai pas payé pour aller le voir celui-là, gangstterdam je pense que serais parti de la salle en plein milieu. Ce film gangsyerdam une honte et l’une des pires médiocrités cinématographiques Françaises qu’on ait pu faire jusque-là.

Honnêtement, je comprends pas comment on peut faire un film aussi pathétique gangsteedam celui-là, surtout qu’il a fait pas mal polémique lors de sa sortie en Pour y aller très franchement, « Gangsterdam » est un très mauvais film, avec un humour épouvantablement lourd, une mise en scène pathétique, des vieux clichés grotesques, de la vulgarité forcée, des propos diffamatoires racisme, homophobie, sexisme et une histoire qui ne tient pas debout.

film gangsterdam

Les personnages sont quasi-insupportables et pas attachants pour un sou, on a clairement envie de leur mettre des claques à chacun. Le film se veut comme une sorte de « comédie-thriller », mais ça rate complètement son propos. Comme je disais, la mise en scène est très mal gérée, avec des scènes d’action et des mises en situation ridicules.

Les vannes du film tombent toutes à plat, à cause de l’humour lourd, puéril et insistant. Ça essaye également d’avoir un côté sérieux, mais c’est super mal installé et on n’y croit pas tellement les enjeux sont faibles. Sans compter que le rythme est affreusement plat, et en particulier à cause des gags ratés et des situations grotesques, on s’ennuie très rapidement. Bref, tout est systématiquement mauvais gangstedam le film. La musique aussi est oubliable, et même si la bande son nous passe du Skepta ou du Booba pour avoir un air cool, mais ça marche pas encore une fois.

Au niveau des acteurs, c’est vraiment nécessaire que j’en parle? Kev Adams est juste pas bon. Honnêtement, j’ai rien contre lui, mais la majorité des films dans lesquels il joue sont mauvais, et là c’est tout à fait le cas. Kev Adams s’implique mal. Il essaye de faire fiilm son personnage, mais encore une fois, c’est raté et on ne s’attache pas à lui.

  TÉLÉCHARGER FXGURU APK

film gangsterdam

Manon Azem a beau être bien gaulé, elle aussi fait peine à voir. Elle est peut-être la seule qui est moins grotesque dans le film, mais son jeu est pas très bon non plus. Et encore ça c’est rien comparé à Gansgterdam Levin qui est sans conteste le plus insupportable du film.

Qu’est-ce qu’il est lourd!! Gangsterdwm sort en permanence des blagues pas drôles surtout que la plupart vont trop loin et ce, pendant tout le film.

Dernières Critiques du film Gangsterdam – AlloCiné

Manu Payet a un air plutôt cool, mais son personnage n’est pas intéressant. Hubert Koundé aussi est pas au top, et les autres acteurs non plus, surtout Alex Hendrickx. Même Patrick Timsit n’arrange pas les choses. Je comprends pas comment il a pu se perdre dans une daube pareille, peut-être qu’on l’a hypnotisé, corrompu, drogué Voilà, je pense que vous avez compris que je vous suggère d’éviter « Gangsterdam ».

C’est très mauvais, c’est absurde tout du long, c’est pas drôle et on s’ennuie fermement devant. Même « Les Nouvelles Aventures d’Aladin » à côté c’est un chef-d’oeuvre! Je sais que Romain Lévy a voulu défendre son film à cause de la polémique, mais honnêtement, si j’avais le choix entre m’arracher les poils du nez avec une pince à épiler ou regarder « Gangsterdam » une nouvelle fois, je choisirai sans hésiter la pince à épiler, car même avec ça y’a moins de souffrance physique et morale.

FB facebook TW Tweet. Excellent film, je me demande bien pourquoi les notes sont si bases?

Ce film est juste genial et j’ai 12 ans et ça ne m’a pas choquer du tout ce qui gangwterdam choquer ce sont les critiques sur le » viol cool » c’était de l’humour en plus la personnage de Durex était sexiste et donc sa coller pour ma pare filn film était génial et même ci il est sortit il a 2 ans c’est un film qu’il faut je pense voir entre potes.

Encore un film avec Kev Adams sans intèrêt qui ricoche sur un nombre incalculable de bêtises! Selon le rèalisateur Romain Levy, « Gangsterdam » est un gros dèlire L’histoire, c’est celle de Ruben, un jeune homme qui n’est pas un mec cool mais plutôt une baltringue!

Du jour au lendemain, sa vie va changer parce qu’il va rencontrer Nora, une dealeuse de drogue dont il va tomber amoureux [ Est-ce que c’est ça l’humour gangwterdam le jeune public veut actuellement? Et pour faire rire faut-il aller jusqu’à là?

GANGSTERDAM

Peu de chose à retenir sinon de cette comèdie aberrante pour prè-ados où les trois pieds nickelès du film n’ont aucune consistance! Durex, le meilleur pote de Ruben en tient une couche et ses propos affligeants laissent perplexes! On passera sous silence la prèsence de Rutger Hauer de peine d’alourdir l’addition!

Une demie ètoile pour la zik du dèbut avec du bon son qui rappelle Tangerine Dream Une comédie banale portée par des acteurs plats avec ses inévitable blague de pet et autres vannes racistes; les premières me laissent froid, je ne me lasse pas, encore, des secondes.

Quelques répliques, en partie dans la bande d’annonce, m’ont fait rire ; Spoiler: La première discussion entre Kev Adams et Manu Payet dans la voiture; Payet lui demande « Te crois tu intelligent » l’autre lui répond d’un air niais « ça dépend avec qui » ; La réplique de Durex « Tu as un regard de femme »; Et le retournement de situation finale où Durex propose de filmer le mafieux sucer son acolyte plutôt que de le tuer; bien qu’elle aurait gagnée à être plus courte Mais le tout est terriblement convenue et les personnages, exceptés P.

  TÉLÉCHARGER BLOQUEUR POPUP GOOGLE CHROME GRATUIT

Timsit et Manu Payet, sont fades. Toute la polémique autour de la soi-disant apologie du viol et des messages racistes marche sur la tête. Il est surprenant de voir à quel point un film peut être détourné pour coller à un cadre idéologique. Film sympathique vu a la tv. Persoj’ai passé un bon moment Durex amène la côté loufoque du film ,Adams joue bien et nora assume bien son rôle. Film familial sans prétention mais qui assure bien le rôle d’une petite comédie agréable à regarder.

J’ai survolé, après coup, des critiques hyper négative du film. Film destiné à un public très jeune car il s’agit d’un humour très futile. L’histoire est portée par Kev Adams qui correspond bien à son rôle d’ado. Quelques répliques efficace avec une histoire qui se suit bien.

Il s’agit pas de la comédie de l’année mais si on aime bien cet humour premier degré, on peut passer un plutôt bon moment. Mention spéciale au pote relou interprété par Côme Levin.

Cette petite comédie prétentieuse est loin d’être aussi désastreuse que beaucoup de critiques le disent. On rigole un peu malgré quelques blagues douteuses. Que demander de plus à un minable tangsterdam Kev Adams? J’ai trouvé « Gangsterdam » plutôt drôle et pas si gangwterdam, bien qu’un peu formaté. Au moins, on sait folm on met les pieds. Surtout avec Kev Adams dans gajgsterdam rôle principal, flanqué d’un acolyte un rien abruti. Les personnages sont clichés, mais bizarrement je m’attendais à ce que le film aille beaucoup plus loin dans le potache, surtout quand le cadre du film est Amsterdam.

Un peu sage, « Gangsterdam »? Oui, et c’est bien dommage, surtout quand l’histoire prend le pas sur le second degré. Ils se la jouent « Les nuls » avec un humour pipi caca. Quelques scènes prêtent à sourire mais l’ennui est bel et bien là et comble les nombreux vides.

Tout le comique maigre tient par le roux. Impossible de m’intéresser à cette histoire. C’est sûrement dû au fait que le scénario est inexistant Pour tout vous dire, j’ai décroché au bout d’un petit quart d’heure Si ce n’est gangsterda une purge, ça y ressemble! Déçu par cette comédie qui reste très en dessous de ses promesses. Un gangsteddam en dessous de la ceinture des moments de flottements pas emballé du tout.

Patrick timsit en père de kev adams hilarant. Quasiment tout le monde a « dézingué » ce film. En réalité, Gangsterdam n’est qu’un plaisir coupable et régressif qui m’a fait souvent rire. Il est uniquement conçu pour détendre, contrat qu’il remplit plutôt bien. J’ose le dire, une plutôt bonne surprise. Je ne le répéterai jamais assez: Que le film ne soit pas politiquement correct me rassure.

Il doit avoir une haute opinion de la comédie française